bonjour,
il s'agit de mon premier post, car je viens de découvrir l'univert "portable" ainsi que framakey, donc bonjour tout le monde
j'ai essayer de comprendre à quoi sert le start.Exe, mais je ne suis pas sur du tout, malgré ma lecture du forum:
1- il permet de lancer plusieurs programmer en même temps?
2- il permet d'ejecter la clef usb de windows?
3- il permet de fermer les applications encore ouverte de la clef usb, juste en un clic?
4- il permet de faire un autorun sur la clef?
le 1, j'en suis sur (j'espere que je me trompe pas :p)
le 2, je pense pas que ce soit start.exe, mais je ne trouve pas ce qui fait ca
le 3, je pense pas que ce soit start.exe, mais je ne trouve pas ce qui fait ca
le 4, je crois que je me trompe ou que j'ai du testé ca sur une clef u3, car tout ce que j'ai lu explique que ce n'est pas possible...
ue question par rapport au 4, sur une clef U3, mais ou le system U3 à été enlevé, est il possible de r'avoir le même system mais que avec le start.Exe et sans l'applicatif U3?
il s'agit de mon premier post, car je viens de découvrir l'univert "portable" ainsi que framakey, donc bonjour tout le monde

j'ai essayer de comprendre à quoi sert le start.Exe, mais je ne suis pas sur du tout, malgré ma lecture du forum:
1- il permet de lancer plusieurs programmer en même temps?
2- il permet d'ejecter la clef usb de windows?
3- il permet de fermer les applications encore ouverte de la clef usb, juste en un clic?
4- il permet de faire un autorun sur la clef?
le 1, j'en suis sur (j'espere que je me trompe pas :p)
le 2, je pense pas que ce soit start.exe, mais je ne trouve pas ce qui fait ca
le 3, je pense pas que ce soit start.exe, mais je ne trouve pas ce qui fait ca
le 4, je crois que je me trompe ou que j'ai du testé ca sur une clef u3, car tout ce que j'ai lu explique que ce n'est pas possible...
ue question par rapport au 4, sur une clef U3, mais ou le system U3 à été enlevé, est il possible de r'avoir le même system mais que avec le start.Exe et sans l'applicatif U3?
-
enigmatiqk
- Géo : aix