Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:43
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLogiciel de gestion des mod de passe

Pour une tâche précise, pour remplacer un logiciel propriétaire donné...

Mer 01 Mars, 2006 09:49

Autre point positif pour Keepass, il est portable et peut donc être utilisé depuis une clé usb, ce qui est tout de même très utile vu l'utilisation qu'on peut en avoir :)
phen

Mer 01 Mars, 2006 13:34

PortableKeePass +1

PortableKeePass
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 02 Mars, 2006 07:10

Bonjour,
galawa a écrit:Keepass

Seul petit regret : si un mot de passe contient une virgule, impossible de le sélectionner en entier par un double clic...

Sinon, excellent utilitaire.
Bizarre, je viens de tester et ça marche sans problème, j'ai la version 1.04 sous Windows
A+, Racoon.
Windows XP Pro - DDR 2 Gb - FF - TB - WM - Antivir - Comodo - Liste Hosts
racoon

Géo : CH

Jeu 02 Mars, 2006 18:54

racoon a écrit:Bonjour,
galawa a écrit:Keepass

Seul petit regret : si un mot de passe contient une virgule, impossible de le sélectionner en entier par un double clic...

Sinon, excellent utilitaire.
Bizarre, je viens de tester et ça marche sans problème, j'ai la version 1.04 sous Windows

Tu le cliques dans la fiche ou dans la barre d'information en bas ???

En effet, dans la barre d'info en bas, ça prend le texte (double clic sur le mot de passe) jusqu'à la virgule, et pas après...en tout cas chez moi...

Idem pour les ? * " ' ,
Invité

Jeu 02 Mars, 2006 23:02

Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier :wink:
A+, Racoon.
racoon

Sam 04 Mars, 2006 19:03

racoon a écrit:Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier :wink:

ok...Mais moins je clique, mieux je me porte

En n'ayant pas à ouvrir de fiche, c'était plus pratique...mais là, c'est loupé. :?
Invité

Dim 05 Mars, 2006 15:41

galawa a écrit:
racoon a écrit:Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier :wink:

En n'ayant pas à ouvrir de fiche, c'était plus pratique...mais là, c'est loupé. :?
Non, tu n'as pas besoin d'ouvrir la fiche, tu double-cliques directement sur le mot de passe de la liste ou sur l'utilisateur ou sur l'URL, il n'y a que si tu cliques sur le titre de la fiche que ça l'ouvre. De plus si tu utilise la fonction Autotype c'est encore plus simple (ctrl+Alt+A) et tu remplis tous les champs que tu veux d'un seul coup :wink:
A+, Racoon.
racoon

Dim 05 Mars, 2006 17:54

racoon a écrit:
galawa a écrit:

Non, tu n'as pas besoin d'ouvrir la fiche, tu double-cliques directement sur le mot de passe de la liste ou sur l'utilisateur ou sur l'URL, il n'y a que si tu cliques sur le titre de la fiche que ça l'ouvre. De plus si tu utilise la fonction Autotype c'est encore plus simple (ctrl+Alt+A) et tu remplis tous les champs que tu veux d'un seul coup :wink:

ok...je vais tester.

Ceci étant, j'ai des doutes en ce qui concerne l'autotype avec des sites qui travaillent avec 3 (voir 4) champs d'authentification...
Invité

Lun 06 Mars, 2006 06:46

galawa a écrit:Ceci étant, j'ai des doutes en ce qui concerne l'autotype avec des sites qui travaillent avec 3 (voir 4) champs d'authentification...
C'est possible aussi en utilisant les fonctions {DELAY X} ou {DELAY=X} pour tenir compte du temps de chargement d'une page avant d'envoyer l'info suivante par exemple.
A+, Racoon.
racoon

Lun 06 Mars, 2006 22:30

racoon a écrit:
galawa a écrit:Ceci étant, j'ai des doutes en ce qui concerne l'autotype avec des sites qui travaillent avec 3 (voir 4) champs d'authentification...
C'est possible aussi en utilisant les fonctions {DELAY X} ou {DELAY=X} pour tenir compte du temps de chargement d'une page avant d'envoyer l'info suivante par exemple.

???? tu peux expliquer ???
Invité