Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 13:23
Supprimer les cookies

[PortableSofts]PortableKeePass

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 22 Jan, 2006 00:58

Aller, un gestionnaire de mot de passe. dans une clé USB, ça peut servir ce genre de truc.. surtout que la protection de la base est "canon"!!!

alors, le site d'origine, c'est => ICI <=

la fiche Framasoft sur KeePass, c'est => ICI <=

un petit screen shot...

Image

et PortableKeePass v1.04 en français, c'est => ICI <=

Taille archive: ~ 730Ko
Taille (décompréssé): ~ 900Ko
Taille sur le disque* (décompréssé): ~ 990Ko

*- taille moyenne sur une clé USB 1Go formaté en fat.
Dernière édition par joshua le Mer 22 Fév, 2006 01:47, édité 2 fois au total.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 23 Jan, 2006 16:43

J'utilise Keepass depuis longtemps déjà et ce soft est super pratique.
A utiliser d'urgence donc pour ceux qui ne le connaisse pas!

(A noter qu'une version Mac OS X, Linux et Pocket PC existent.)
stephspam

Lun 23 Jan, 2006 17:32

Je viens de tester et pas de problème de compatibilité avec la base de mon ancienne version 0.98a
(Idem après une modif de la base en 1.0.4, elle est toujours lisible sur l'ancienne version.)

Deux trucs me chagrine:

- La version portable a trouvée toute seul mon fichier de mot de passe après installation. Il doit donc aller lire la base de registre, ne va-t-il pas aussi y écrire?

- Je trouve le démarrage très lent par rapport à la version 0.98a. Le curseur de la souris reste sous forme de sablier pendant quelques secondes. Même symptome après avoir copié KeePass sur le disque dur, ca vient donc bien du soft.
stephspam

Lun 30 Jan, 2006 13:52

peut-être une question bête mais la version zip de keepass n'est elle pas déjà portable et discrète ?
p@py29

Géo : Marseille

Lun 30 Jan, 2006 14:56

mais voui, tout a fais, mais pas au standards de la framakey, c'est a dire avec les nomages de reps comme y faut, etc...

mais bon, tu installe ce que tu veut... lol...

papy, j'essaye de faire des packages au standard, aprés, test de discretion et resolution de bug, pour finir a une integration facilité dans la framakey... c'est pas le but au final? de faire des packages tous prets pour l'utilisateur de framakey?
joshua

Lun 30 Jan, 2006 16:16

lol, j'avais pas vu comme ca, en effet ca fait moins bazard (pour ne pas dire autre chose).

mais par contre apparement, en faisant comme cela, on ne peut utiliser le logiciel en ligne de commande.
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 02 Fév, 2006 03:02

stephspam a écrit:Je viens de tester et pas de problème de compatibilité avec la base de mon ancienne version 0.98a
(Idem après une modif de la base en 1.0.4, elle est toujours lisible sur l'ancienne version.)

Deux trucs me chagrine:

- La version portable a trouvée toute seul mon fichier de mot de passe après installation. Il doit donc aller lire la base de registre, ne va-t-il pas aussi y écrire?

- Je trouve le démarrage très lent par rapport à la version 0.98a. Le curseur de la souris reste sous forme de sablier pendant quelques secondes. Même symptome après avoir copié KeePass sur le disque dur, ca vient donc bien du soft.

Keepass garde ces preferences dans keepass.ini, et il gere trés bien les chemins relatifs...

tu peut aussi choisir quand tu genere ta clé le disque ou tu va la "poser"... donc, en l'occurence, la clé USB... a l'ouverture suivante, si la clé a changé de lettre, tu n'as cas choisir la nouvelle lettre de ta clé dans l'interface de keepass...

Keepass ne laisse pas de traces notable dans la registry... a part des trace d'ouverture du prog, ce qui est normal...
joshua

Lun 27 Mars, 2006 21:33

Bonjour à tous...

Je debute sur Framagora...

J'ai une question avec keepass :

Est il possible de faire plusieurs auto type sur un seul et meme site. Par exemple pour aller verifier les courriers sur plusieurs boites aux lettres sur caramail ?

Merci pour votre aide
pmfram