-
phen
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Bizarre, je viens de tester et ça marche sans problème, j'ai la version 1.04 sous Windowsgalawa a écrit:Keepass
Seul petit regret : si un mot de passe contient une virgule, impossible de le sélectionner en entier par un double clic...
Sinon, excellent utilitaire.
racoon a écrit:Bonjour,Bizarre, je viens de tester et ça marche sans problème, j'ai la version 1.04 sous Windowsgalawa a écrit:Keepass
Seul petit regret : si un mot de passe contient une virgule, impossible de le sélectionner en entier par un double clic...
Sinon, excellent utilitaire.
racoon a écrit:Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier
Non, tu n'as pas besoin d'ouvrir la fiche, tu double-cliques directement sur le mot de passe de la liste ou sur l'utilisateur ou sur l'URL, il n'y a que si tu cliques sur le titre de la fiche que ça l'ouvre. De plus si tu utilise la fonction Autotype c'est encore plus simple (ctrl+Alt+A) et tu remplis tous les champs que tu veux d'un seul coupgalawa a écrit:racoon a écrit:Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier
ok...Mais moins je clique, mieux je me porte
En n'ayant pas à ouvrir de fiche, c'était plus pratique...mais là, c'est loupé.
racoon a écrit:Non, tu n'as pas besoin d'ouvrir la fiche, tu double-cliques directement sur le mot de passe de la liste ou sur l'utilisateur ou sur l'URL, il n'y a que si tu cliques sur le titre de la fiche que ça l'ouvre. De plus si tu utilise la fonction Autotype c'est encore plus simple (ctrl+Alt+A) et tu remplis tous les champs que tu veux d'un seul coupgalawa a écrit:racoon a écrit:Juste... dans la barre d'info en bas ça ne prend pas les , etc. Mais Keypass n'est pas prévu pour fonctionner comme ça si tu veux utiliser les options de sécurité du presse-papier
ok...Mais moins je clique, mieux je me porte
En n'ayant pas à ouvrir de fiche, c'était plus pratique...mais là, c'est loupé.
C'est possible aussi en utilisant les fonctions {DELAY X} ou {DELAY=X} pour tenir compte du temps de chargement d'une page avant d'envoyer l'info suivante par exemple.galawa a écrit:Ceci étant, j'ai des doutes en ce qui concerne l'autotype avec des sites qui travaillent avec 3 (voir 4) champs d'authentification...
racoon a écrit:C'est possible aussi en utilisant les fonctions {DELAY X} ou {DELAY=X} pour tenir compte du temps de chargement d'une page avant d'envoyer l'info suivante par exemple.galawa a écrit:Ceci étant, j'ai des doutes en ce qui concerne l'autotype avec des sites qui travaillent avec 3 (voir 4) champs d'authentification...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit