http://www.lesnumeriques.com/article-229.html
Bonne lecture
Quentin
-
quentin0979
- Géo : Belgique -- Couvin -- Petite-Chapelle
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
isatis39871 a écrit:(...) à l'usage PowerPoint génère des documents plus agréables (...)
par contre, la nom recuperation par OOo de tous les documents office protégés par mot de passe, a fortiori ceux protégés par une methode dite "lourde"... comme il y en a de plus en plus dans les documents utilisateurs....
j'ai été confronté au PB il y a QQs jours, et j'ai été obligé de transporter une bonne 50aine de documents sur mon poste pour les ouvrirs avec l'utilisatrice, les sauvegarder sans mot de passe, et les reinjecter dans le nouveau PC avec OOo...
isatis39871 a écrit://EDIT : pour les mots de passe, quelle version utilises-tu ? La version deux est censée les gérer, mais je n'ai jamais fait le test. Pour moi mettre un mot de passe sur un document est un non sens, les droits des fichiers et le chiffrage sont fait pour ça...
ben oui, on va pas passer 1 semaine a virer tous les mots de passes
Yosh a écrit:ben oui, on va pas passer 1 semaine a virer tous les mots de passes
si ! (hélas pour nous, pauvres stagiaires...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit