J'ai placé les fichiers dans un répertoire Scripts à la racine de la clé puis j'ai modifié le FramaLauncher.
- Code: Tout sélectionner
[Variables]
; la ligne suivante contient la déclaration de la variable %Data%, elle pointe vers le répertoire Data à la racine de la clé
Type: static; Name: Data; Value: "%AeTrayMenuPath%\..\..\Data"; Flags: ispath
Remplacé par
[Variables]
; la ligne suivante contient la déclaration de la variable %Data%, elle pointe vers le répertoire Data à la racine de la clé
Type: static; Name: Data; Value: "%AeTrayMenuPath%\..\..\Data"; Flags: ispath
; la ligne suivante contient la déclaration de la variable %Scripts%, elle pointe vers le répertoire Scripts à la racine de la clé
Type: static; Name: Scripts; Value: "%AeTrayMenuPath%\..\..\Scripts"; Flags: ispath
Ensuite j'ai modifié le Framalauncher de façon à faire apparaître les scripts au-dessus de Exit.
Type: separator
Type: submenu; Caption: "Tous les programmes"; SubMenu: AllApps
Type: item; Caption: "Exit"; Action: exit; Glyph: 0
Remplacé par
Type: submenu; Caption: "Tous les programmes"; SubMenu: AllApps
Type: item; Caption: "Rechercher"; Action: shellexecute; FileName: "%Scripts%\FindFiles.vbs"; Glyph: 28
Type: item; Caption: "Exécuter"; Action: shellexecute; FileName: "%Scripts%\Run.vbs"; Glyph: 29
Type: item; Caption: "Montrer le bureau"; Action: shellexecute; FileName: "%Scripts%\ShowDesktop.vbs"; Glyph: 30
Type: item; Caption: "Fermer FramaLauncher"; Action: exit; Glyph: 0
J'ai du remplacer les run par des shellexecute car les scripts ne se lancent pas sans

Voilà.
PS : Bravo à l'équipe !!!
-
detruc
- Géo : Région Parisienne