ah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!!
mais malheureusement, pas de chance pour vous, j'ai fait breveter mon idée et je n'approuve aucun travaux dérivatifs, ou autres utilisation que celle prévue au départ (liste en .txt) meme si c'est un bien pour la communauté. j'attaque d'ailleurs framasoft pour avoir laissé publier de tels propos et avoir laissé au grand jour le moyen de technique de détourner mon idée (site + php) preuves à l'appui:
Yosh le Major des idées de listes DRMisées a écrit:pour revenir au message qui à initié ce topic, je propose de faire un post qui réferencerait tous le CD que vous achetez ou que vous voulez acheter et qui incluent des DRM. peut etre qu'en faisant une longue liste, quelqun la lira, verra que les consommateurs ne sont pas débiles et que c'est un frein pour la consommation.
on pourrait faire une liste dans le format:
"titre"+"auteur/interprete"+"maison de disque"+"prix du CD"+"protection utilisée"+"en quoi la protection me gene (autoradio etc...)"+"commentaire perso (genre dommage j'achetereais plus jamais dans cette maison de disque"
donc voilà, dites adieu à framagora ! (il est également interdit de copier ce message pour l'écouter dans sa voiture evidemment)
=> blague à part, je suis une bille en prog mais je veut bien pondre une petite charte graphique et un logo sur mon temps libre (normallement c'est mon metier, mais pour vous ce sera gratuit

) des que j'ai le nom de domaine.
par contre personne ne voudra payer un nom de domaine et un hebergement, alors je propose un free.fr ou une page sur framasoft. ou se tourner vers un hebergement collaboratif (style apinc ou autres). c'est con, il y avait des hebergement + ndd en .info gratos sur 1&1, mais c'était jusqu'au 4 jan...