Tolosano a écrit:jeami a écrit:là, je crois que je suis perdu entre les 1.0.7 et 1.5
sur mon ordi, ma version de TB est 1.0.2,
ma version de FF est 1.0.7sur le net j'ai trouvé: ThunderbirdSetup-1.0.7-fr-FR.exe
mais pas de 1.5pour firefox j'ai trouvé: Firefox Setup 1.5.exe donc là j'ai tout bon !
y a t'il vraiment une version 1.5 pour TB en français et où la trouve t'on ?
Bon, bah ça c'est parfait

Et autant pour moi, je croyais que la v1.5 de Tb était sortie, mais pas encore

c'est toujours la 1.0.7

Pour quelqu'un qui avait peur de tout réinstaller... Il y aura juste besoin d'upgrader tout ça

Alors, maintenant tu n'as plus rien à faire, laisse tomber les histoires de copies de répertoires

(sauf si tu es quelqu'un de paranoïaque ou de sceptique, note que ce ne serait pas un reproche

)
Bon, en ce qui concerne les produits mozilla, rien de meilleur que le site mozilla

donc
mozilla.com (vérifie bien qu'il s'agit des versions françaises (chez moi la reconnaissance du site laisse à désirer

)).
Donc, sache que même si tu n'avais pas eu ces ennuis il aurait quand était préférable de passer aux versions ultérieures, ça évite les risques liés aux failles de sécurité.
J'en profite pour te donner le lien de la communauté française officielle de mozilla, sur laquelle tu trouveras de nombreuses choses intéressantes, notamment l'annuaire français des extensions :
geckozone.
Si tu as quelques idées d'extensions que tu souhaiterais avoir, et qui ne te paraissent pas référencées sur Geckozone, fait une recherche sur le site the extension mirror (tu trouveras le lien chez geckozone).
Voilà, voilà