joshua a écrit:TB => option => pieces jointes => action sur les fichiers => verifier que .htm n'est pas lié a un programme autre que firefox...
- pour moi, seul le bouton radio "pour chaque pièce jointe demandez le dossier de destination" est coché
il y a aussi une "protection" sous TB, qui desactive les liens web sur les mails... si ont ouvre le mail, il y a une case "afficehr les images", cette case a cocher a pour effet "d'enlever la protection" sur le mail, et donc de rendre les liens actifs..
- pour moi, ça marche
bonsoir et bonne année à tous
j'ai moi aussi le même genre de probleme :
quand je clique sur un lien dans une application autre que firefox et que celui ci n'est pas lancé, j'ai une erreur de firefox. Je suis obligé de lancer firefox prealablement à tous clic sur un lien exterieur. Sad C'est tres pénible.
Cette erreur existait deja sous firefox 1.0.7, je pensais qu'en passant à firefox 1.5 le probleme se resoudrait de lui même.... mais non!!!! Sad
Quelqu'un peut il me donner une piste pour tenter de resoudre ce probleme.
Ah oui ! J'ai oublié je suis sous Win XP pro Crying or Very Sad
firefox 1.5 et thunderbird 1.0.7
merci d'avance
- pour moi, le problème reste entier car même avec firefox ouvert, si je clic sur un lien web dans TB eh bien rien ne se met en route dans firefox
[align=center]c'est super l'informatique...quand ça marche

-
jeami
- Géo : aouste sur sye, drôme, france