bon, il est dispo la en .rar: ==> ICI <==
il est en .rar avec le recovery record pour le reconstruire si PB... mais bon, je comprend pas, moi, je le DL et je le decompresse sans PB...
-
joshua
- Géo : Nice
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Echec du contrôle CRC pour "PortableDSL\dsl-2.0-embedded\f2. Le fichier est corrompu"
19rd4v a écrit:Question subsidiaire: quelle option passer à DSL pour avoir un clavier Français au démarrage?
dsl lang=fr
Arf, c'est de la violence gratuite. Mon Windows 2000 tourne à un peu plus de 70 Mo d'utilisation de la mémoire en lui ôtant quelques services inutiles. L'XP dépasse allégrement les 100 Mo à cause de drivers spécifiques au portable qui viennent alourdir Windows.sarkos a écrit:Bonjour,
Après test... très très bien ce joujou !
Bon, ce n'est pas super stable chez moi, c'est pas vraiment véloce, mais rappelons que c'est une émulation GNU/Linux sous windows, et pas le contraireQuand on connait les revers de l'émulation, on se dit que ce petit qemu ne fonctionne pas (trop) mal, sachant qu'il émule déjà sous un OS ventripotant et très gourmand en ressources.
Oui, dans la lecture de la doc.sarkos a écrit:C'est ok, l'exe fonctionne, à un paramètre prêt, je n'arrive pas à lui faire avaler "lang=fr". Je dois merder quelque part...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit