-
gpl
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
laisse planer un doute sur le degré d'analyse du probleme qu'ont certains.Ceux qui ne veulent pas être copiés n'ont qu'a pas faire de musique
gpl a écrit:les logiciels libre concurrence le secteur privé, les multinationales...
Euh, je pense qu'actuellement on serait un peu embêté pour copier les pyramides d'Egyptes...gpl a écrit:Je souhaitais juste signaler que toute création humaine peut un jour être copiée
armen a écrit:Euh, je pense qu'actuellement on serait un peu embêté pour copier les pyramides d'Egyptes...
boarf a écrit:armen a écrit:Euh, je pense qu'actuellement on serait un peu embêté pour copier les pyramides d'Egyptes...
Oui, mais "un jour" ?
gpl a écrit:On pourra toujours copier, donc la loi n'est qu'un prétexte : Le véritable objectif MUSELER INTERNET et faire disparaître le Logiciel LIBRE.
Deux raisons :
Internet est un espace de liberté (NON au référendum par exemple et les chanteurs qui s'opposent au "P2P légal" sont les mêmes que ceux qui soutenaient le OUI et les meilleurs amis du Ministre de l'Intérieur, étonnant non ?!?),
les logiciels libre concurrence le secteur privé, les multinationales...
IL FAUT SAVOIR LIRE ENTRE LES LIGNES...ou continuer de se demander qui va toucher quoi ? Les chanteurs comme JJG (plusieurs millions d'euros par an malgré la copie) ou les modestes groupes de province comme je les aime... Le débat n'est malheureusement pas limité à la rémunération des auteurs, c'est même plutôt le sommet visible de l'iceberg. Mais pour autant, je veux bien débattre de ce problème de rémunération avec celles et ceux qui touchent peu, les millionnaires me laissent indifférent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit