kaneda_aka_tetsuoka a écrit:Parceque l'on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre , et les fesses de la cremiere.
Tu ne peux pas vouloir une rétribution réglementée et protégée sans que tu doives t'identifier.
Il faudrait tout de meme un petit peu dépasser les clichés ou les utopies si l'on veux faire évoluer notre combat vous ne pensez pas?
Si de l'argent doit etre redistribué..il faut bien qu'il parte de quelquepart non? .. car ne revons pas les micro paiements sont possible, mais ne seront pas la norme bien evidemment.
Donc si la somme collectée avant d'etre redistribuée doit l'etre à partir d'un organisme ( et je ne vois pas d'autre alternative), il faudra bien à un moment que cet organisme te connaisse ( pour te filer TA thunes..) et sache que tu n'est pas en train de les gruger.
Désolé, je n'ai jamais dit que je voulais de ce mode de rétribution. Je ne suis pas pour cette licence. Mon propos n'est donc sûrement pas de dire que je veux cet argent mais pas l'identification. Ca n'a aucun rapport.
Blbird : point Godwin atteint...Heureux qu'on ne se comprenne pas, car je préfère conserver mes espoirs et les confronter avec la réalité. Pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal.
Ok, désolé je n'avais pas compris cela.
Si tout ce que tu souhaite est pouvoir gerer la distri de tes oeuvres toi meme alors c'est en effet à mon sens ton droit le plus strict.
Mais on ne peux pas légiférer sur une telle obligation, il faut penser à ceux qui ne souhaite pas s'occuper de cela en direct.
Sachant que...il faut bien que tu sois inscrit quelquepart pour tes cotisations secu and co et ta retraite, par exemple.
A moins bien sur que tu rejette en bloc la société, et la c'est un autre discour dans lequel je ne désire pas intervenir

-
600monstro
- Géo : St OUEN