Pour ma part, j'ai juste écrit ça à Christian Paul, avant-hier, et j'ai été surpris de voir qu'à un moment, hier, il a parlé des séances archivées de l'Assemblée, qui n'étaient accessibles qu'en format Windows. On était peut-être nombreux à lui avoir fait cette remarque, mais j'ai envie de me dire que de toutes façons mon mail aura servi à quelque chose:
Monsieur le député,
J'ai été très agréablement surpris par vos différentes interventions en session ce soir sur la loi DADVSI. Je tenais à vous remercier personnellement pour votre passion sur ce sujet, votre professionnalisme, et votre succès sur l'amendement 154. C'est un début, une brèche, vous redonnez de l'espoir aux milliers de personnes qui regardent la séance sur le site internet de l'Assemblée. A ce sujet, savez-vous que cette séance m'aurait été impossible (interdite) à visionner si cette loi et ses pires amendements étaient déjà en vigueur, car j'utilise Linux et les seuls formats proposés pour le streaming du webcast sont des formats propriétaires (Real Player et Windows Media Player).
Un grand merci de la part d'un programmeur (et utilisateur) de logiciel(s) libre(s).
ps: suite à l'amendement 144, ma remarque n'est plus fondée, mais pas grave, je suis quand même content.