deserteagle33 a écrit:Keewon j'ai la même peur... C'est pour cela qu'il faut sensibiliser et faire comprendre les enjeux AVANT et de maniere forte.
Cela implique d'avoir un moyen de fiaire de la communication de masse. Or noel + baillonage assuré par les grand médias TV (qui au passage prennent peur, puisqu'eux meme tel que M6 ont des plates formes de telechargements).
En plus, si ce que st Pere dit est vrai (et malheuresement je crois que cela est cas), un delai de préavis d'un mois signifierai au mieux le 23 Janvier. Toujours est il que lesmanis ariveraient apres la reprise des debats. Et il est a craindre, que c'est 5jours qui nous manque ai suffit a finir le vote de la loi. C'est nous qui aurions eu besoin d'une procedure d'urgence pour la manif ...
Par contre, un tractage devant les Fnac et surtout les Virgin et autres magasins du meme acabit, serai tres efficase.
"Le baladeur que achetez coutera 3ans de prisons et 300 000€ d'amende à vos enfants"
Je pense que ca en refroidirai quelques uns, mais la encore c'est trop tard pour avoir une influence sur les ventes de noel.