-
600monstro
- Géo : St OUEN
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
dede a écrit:Bientôt dès que l'on appuyera sur le bouton pour démarrer l'ordinateur on sera passible de 3 ans de prison etc... Oh! Merde cela va devenir une réalité, j'ai linux comme OS... J'suis bien dans la merde!... il y aura une âme sensible pour m'envoyer des oranges ?![]()
Bon! pour ceux qui veulent prendre connaissance de leur avenir, liser 1984 de George Orwell !...
Article 6
Au chapitre Ier du titre III du livre III du code de la propriété intellectuelle intitulé « Dispositions générales », sont créées une section 1 intitulée « Règles générales de procédure » qui comprend les articles L. 331-1 à L. 331-4 et une section 2 intitulée « Mesures techniques de protection et d'information ».
600monstro a écrit:kboo a écrit:600monstro a écrit:kboo a écrit:il existe des recherche sur des technique permettant une impossibilité de numériser un signal analogique...
Sauf que... il suffit de garder une machine d'aujourd'hui, propre.
Lorsque ces recherches auront abouties, étant donné que l'on pourra toujours entendre la musique..il suffira d'un bete pc d'aujourd'hui avec une bete carte son et c'est fait..c'est numérisé.
oui mais il n'y a pas que ça, on peut très bien ajouter des parasites dans ton cd inaudible qui lors de la numérisation entraine des erreurs, et là c'est déja plus dur à parrer
Non, un filtre numérique sur certaines fréquences, voir meme un filtre actif et c tout.
il n'est pas question de revenir sur le vote des amendements légalisant le P2P
600monstro a écrit:Ultramoux a écrit:A propos de la protection des flux audio et/ou visuels numériques haute définition sur la TV, c'est la protection hdcp si je ne me trompe pas.
Et alors?
Tu fais du screener....
La seul différence peux se faire sur la frequence, mais meme cela n'est pas incassable, loin de la.
On sait pertinement que combattre la technique par la technique est voué à l'echec quoi que l'on fasse.
Les protections seront cassées, il y en aura de plus fortes, qui seront de nouveau cassées, etc....
Rien n'est incassable, aucune serrure n'est inviolable, sauf quand il n'y a pas de serrure/porte.
Faust a écrit:dede a écrit:Bientôt dès que l'on appuyera sur le bouton pour démarrer l'ordinateur on sera passible de 3 ans de prison etc... Oh! Merde cela va devenir une réalité, j'ai linux comme OS... J'suis bien dans la merde!... il y aura une âme sensible pour m'envoyer des oranges ?![]()
Bon! pour ceux qui veulent prendre connaissance de leur avenir, liser 1984 de George Orwell !...
pareil je suis gentoo
malheur je deviens hors la loi
mpop a écrit:C'est pas encore dit, il faut attendre la suite.
Perso ça m'étonnerait que ça aille jusque là. Même le texte proposé n'est pas aussi extrême (il y a eu des déclarations extrêmes lors de concertations, mais ça ne veut rien dire pour le texte de la loi !). Au pire, on aura un texte réprimant les logiciels permettant la mise à disposition sans intégrer les DRM... ce qui dans l'esprit ne concerne pas Apache, ni Gaim, etc., mais pourrait être mal interprété ensuite : c'est tout le problème d'un texte trop vague, se mêlant de technique plutôt que de droits ou d'interdictions !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit