-
600monstro
- Géo : St OUEN
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
600monstro a écrit:kboo a écrit:il existe des recherche sur des technique permettant une impossibilité de numériser un signal analogique...
Sauf que... il suffit de garder une machine d'aujourd'hui, propre.
Lorsque ces recherches auront abouties, étant donné que l'on pourra toujours entendre la musique..il suffira d'un bete pc d'aujourd'hui avec une bete carte son et c'est fait..c'est numérisé.
mpop a écrit:On fait le point ?
Qu'est-ce qui est passé exactement ?
Que dit l'article 6 ? Que disent les amendements ?
Ultramoux a écrit:A propos de la protection des flux audio et/ou visuels numériques haute définition sur la TV, c'est la protection hdcp si je ne me trompe pas.
snap a écrit:plon a écrit:Je pense que les DRM vont mettre des années à être au point et utilisable. Les majors vont s'empetrer dans une gestion ultra lourde de leur chaine de production... Ils vont se casser la figure tout seul comme des glands....
C'est ingérable, les utilisateurs se feront avoir une fois ou deux mais pas plus (j'espère)
Les serveurs etrangers...on va les aimer....
Je pense que les DRM pourraient marcher s'il y avait un standard commun basé par exemple sur des clés publiques/privées. C'est un peu ce que M$ veut imposer avec son windows Vista.
Mais les majors sont incapables de s'entendre pour créer ce standard commun car chacune veut défendre son petit monopole (il n'y a qu'à penser à la guerre sur le futur format DVD). Je pense donc que DRM rime forcément avec incompatibilité.
kboo a écrit:600monstro a écrit:kboo a écrit:il existe des recherche sur des technique permettant une impossibilité de numériser un signal analogique...
Lorsque ces recherches auront abouties, étant donné que l'on pourra toujours entendre la musique..il suffira d'un bete pc d'aujourd'hui avec une bete carte son et c'est fait..c'est numérisé.
oui mais il n'y a pas que ça, on peut très bien ajouter des parasites dans ton cd inaudible qui lors de la numérisation entraine des erreurs, et là c'est déja plus dur à parrer
600monstro a écrit:kboo a écrit:il existe des recherche sur des technique permettant une impossibilité de numériser un signal analogique...
snap a écrit:600monstro a écrit:kboo a écrit:il existe des recherche sur des technique permettant une impossibilité de numériser un signal analogique...
tiens, j'ai un collègue qui m'a dit à propos du rootkit sony "je suis sûr que dans l'avenir, les gens auront deux machines: une connectée au net, et l'autre isolée pour être tranquille" !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit