-
renice_n00
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
plon a écrit:J'ai vraiment l'impression que les argumentations, que ce soit du côté du Sinistre ou de l'opposition, ne servent à rien sinon à informer les personnes qui écoutent.. Les choix sont déjà fait, les lois déjà votées...
On se retrouve avec une loi qui passe, malgrès l'opposition, les oppositions devrais-je dire, comme une lettre à la poste...
Ca prend juste un peu de temps pour la forme...
C'est moi qui suit en plein délire de parano ?
cdbub a écrit:Et allez !
Il renvois encore à la contractualisation pour tapper en touche sur les webradios !
mpop a écrit:plon a écrit:J'ai vraiment l'impression que les argumentations, que ce soit du côté du Sinistre ou de l'opposition, ne servent à rien sinon à informer les personnes qui écoutent.. Les choix sont déjà fait, les lois déjà votées...
On se retrouve avec une loi qui passe, malgrès l'opposition, les oppositions devrais-je dire, comme une lettre à la poste...
Ca prend juste un peu de temps pour la forme...
C'est moi qui suit en plein délire de parano ?
Je pense que c'est exagéré comme point de vue.
Certes, on fait tout un débat alors que la plupart ont déjà un point de vue arrêté. Seulement, rares sont les députés qui connaissent tout ou même une partie suffisante du dossier ! Alors soit ils font ce que leur partie leur recommande, soit ils écoutent et font leur propre choix.
Les débats dans l'Assemblée ne sont pas la panacée, mais ils sont utiles !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit