Nous sommes le Lun 21 Juil, 2025 17:30
Supprimer les cookies

Page 151 sur 234Précédent 1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 18:11

Question a propos des webradios ... comment vont-ils contrer des projets comme peercast?
renice_n00

Jeu 22 Déc, 2005 18:11

@ pepito3d

on le saura dans 20 ans....
plon

Jeu 22 Déc, 2005 18:12

Une question qui me turlupine : ils comptent virer tous les amendements gênants et finir, en beauté, sur le "revotage" des amendements concernant la licence globale ?
gutenberg

Et allez !
Il renvois encore à la contractualisation pour tapper en touche sur les webradios !
cdbub

plon a écrit:J'ai vraiment l'impression que les argumentations, que ce soit du côté du Sinistre ou de l'opposition, ne servent à rien sinon à informer les personnes qui écoutent.. Les choix sont déjà fait, les lois déjà votées...
On se retrouve avec une loi qui passe, malgrès l'opposition, les oppositions devrais-je dire, comme une lettre à la poste...
Ca prend juste un peu de temps pour la forme...
C'est moi qui suit en plein délire de parano ?

Je pense que c'est exagéré comme point de vue.
Certes, on fait tout un débat alors que la plupart ont déjà un point de vue arrêté. Seulement, rares sont les députés qui connaissent tout ou même une partie suffisante du dossier ! Alors soit ils font ce que leur partie leur recommande, soit ils écoutent et font leur propre choix.
Les débats dans l'Assemblée ne sont pas la panacée, mais ils sont utiles !
mpop

Géo : Lyon

Yep c'est bien parti pour... :cry:
plon

Jeu 22 Déc, 2005 18:13

cdbub a écrit:Et allez !
Il renvois encore à la contractualisation pour tapper en touche sur les webradios !

Oui, ce ministre n'a que ce mot à la bouche : négotiations contractuelles.
Et quand on s'appelle Dana Hilliot, Sophie Moleta ou Ehma, on négocie quoi avec les gros diffuseurs ???
Et quand on est un petit diffuseur associatif et qu'on veut diffuser un artiste génial mais signé chez une major, on négocie quoi ???
Dernière édition par mpop le Jeu 22 Déc, 2005 18:14, édité 1 fois au total.
mpop

Géo : Lyon

Jeu 22 Déc, 2005 18:13

mpop a écrit:
plon a écrit:J'ai vraiment l'impression que les argumentations, que ce soit du côté du Sinistre ou de l'opposition, ne servent à rien sinon à informer les personnes qui écoutent.. Les choix sont déjà fait, les lois déjà votées...
On se retrouve avec une loi qui passe, malgrès l'opposition, les oppositions devrais-je dire, comme une lettre à la poste...
Ca prend juste un peu de temps pour la forme...
C'est moi qui suit en plein délire de parano ?

Je pense que c'est exagéré comme point de vue.
Certes, on fait tout un débat alors que la plupart ont déjà un point de vue arrêté. Seulement, rares sont les députés qui connaissent tout ou même une partie suffisante du dossier ! Alors soit ils font ce que leur partie leur recommande, soit ils écoutent et font leur propre choix.
Les débats dans l'Assemblée ne sont pas la panacée, mais ils sont utiles !

Oui uitles mais cela ne change rien a l'adoption de cette loi...
BLABLABLA -> NON à l'amendement
....

MAIS OU SONT LES DEPUTES ????????????????????
Dernière édition par plon le Jeu 22 Déc, 2005 18:14, édité 1 fois au total.
plon

Jeu 22 Déc, 2005 18:14

petite question svp:
celà peut paraitre hors contexte mais on paye bien une redevance, pour les programmes TV qui nous permet de les enregistrer non?
si oui, il n'y a pas un principe équivalent concernant les radios?car quand on voit le nombre d'appareils vendue permettant l'enregistrement, j'ai du mal à croire que ce serait illégal :s
merci :)
mathieu-

Jeu 22 Déc, 2005 18:14

Et faudrait que les web radios prépares notre cerveau à acheter du coca non ?
Sur un site pouriversal développé avec des logiciels Nécrosoft ….
jlbubb

Forum verrouillé