Stabbquadd a écrit:Excuse-moi si dans tes posts je ne trouve que des critiques d'idées proposées par d'autres, mais aucun apport de ta part en accord avec ce que l'on défend.
C'est bien pour ca que je t'ai dit que tu as mal lu. Et si ce qu'"on" defend est dans une premier temps, la non mise en place des DRMs, je suis moi aussi tout a fait contre ceux-ci. Ce n'est pas pour mettre a la place un systeme dans lequel subsiste un autre defaut majeur !
Stabbquadd a écrit:Alors, je ne cherche pas à attaquer personnellement quelqu'un qui maîtrise parfaitement le latin, mais j'essaye surtout de lui montrer quelques incohérences dans ses propos
Meme sur ce topic (et aussi ailleurs), tu pourras voir que je propose au moins un debut de solution technique pour la statistique des fichiers musicaux. Je t'engage donc a lire attentivement tes interlocuteurs avant de sauter aux conclusions hatives.
Stabbquadd a écrit:Maintenant, que celà te dérange, toi ou quiconque d'ailleurs, je ne vois pas ce que ca vient faire ici. Tu ne m'aime pas, d'accord, moi je ne peux en dire autant de toi car je n'ai à ton sujet qu'une opinion superficielle d'un sujet qui déchaîne nos passions à tous.
Si tu n'as que des remarques style 'opinion superficielle', je te le repete, passe ton chemin. Dire 'oui c'est beau ta solution' et t'arcbouter et attaquer des qu'il y a une opininon contraire n'est pas bien profond non plus, et pour le moins enfantin.
Cela me derange fortement une discussion ou l'autre n'ecoute/ne lit meme pas et ne fait qu'invectiver pour toute reponse.
Stabbquadd a écrit: Celà dit, il aurait été plus subtile d'opposer tes idées et ta démonstration de l'inaptitude des propositions actuelle, que de te plaindre de la façon dont tu peux interpréter mes propos.
J'ai pointe du doigt un defaut, je n'ai pas dit de jeter le bebe avac l'eau du bain. L'inaptitude je te la reserve.