Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 04:26
Supprimer les cookies

Page 124 sur 234Précédent 1 ... 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 00:52

mais je me toumpe ou il intervient sur un truc deja voté (et rejeté) ?
jlp

nachix a écrit:
Starwin a écrit:
nachix a écrit:C'est moi ou y'a des téléphones qui sonnent dans tous les sens dans l'hémicycle?

Oui c'est Pascal Negre qui essaiye d'avoir de vabres

C'est bien ce que je disais, il menace DDV d'annuler son envoi de 50 caisses de champagne à son domicile :)

Remarque DDV va les donners aux deputès comme hier soir avec virgin avec leur 9.84€
Starwin

boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.

Je pense pas que ça changera grand chose pour toi, c'est plutôt au niveau du dépôt légal que ça se joue ...
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Jeu 22 Déc, 2005 00:53

Il est pas fier là DDV. Comment il va expliquer aux petits jeunes qu'ils peuvent plus avoir accès à la médiathèque car papa n'est pas cadre.
FrihD

boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.

Je crois que c'est assez general comme sentiment .. personne ne sait plus vraiment à quelle sauce il va etre mangé !
Il faut attendre les revus de presse de demain et les diverses reactions pour comprendre ce qu'ils ont voté ce soir implique.
cdbub

jlbubb a écrit:Pour plus d’égalité les Rmiste et les chaumeurs devraient bénéficier d'un status particulier...

oui! de faire des TIG pour payer en nature la culture qu'ils osent vouloir avoir accès! ... sinon "En taule!" comme le dit si bien Sarko
dede

quelqu'un peut me rappeler le lien où on retrouve l'ordre dans lequel les amendements sont proposés au vote?

Merci d'avance
Patriator

ben techniquement les drm dans les livres ça va etre dur :D
jlbubb

Jeu 22 Déc, 2005 00:54

Patriator a écrit:quelqu'un peut me rappeler le lien où on retrouve l'ordre dans lequel les amendements sont proposés au vote?

Merci d'avance

http://recherche.assemblee-nationale.fr ... tStart=151
Dernière édition par nachix le Jeu 22 Déc, 2005 00:54, édité 1 fois au total.
nachix

Jeu 22 Déc, 2005 00:54

Offre culturelle de proximité ? et les totems des passe-livre ? http://www.passe-livre.com/ .
FrihD

Forum verrouillé