-
jlp
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
nachix a écrit:Starwin a écrit:nachix a écrit:C'est moi ou y'a des téléphones qui sonnent dans tous les sens dans l'hémicycle?
Oui c'est Pascal Negre qui essaiye d'avoir de vabres
C'est bien ce que je disais, il menace DDV d'annuler son envoi de 50 caisses de champagne à son domicile
boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.
boogieplayer a écrit:C'est dommage toute la partie sur les livres (ce qui me concerne) est complètement flou. Je ne sais finallement pas ce que je dois faire pour mes éditions.
jlbubb a écrit:Pour plus d’égalité les Rmiste et les chaumeurs devraient bénéficier d'un status particulier...
Patriator a écrit:quelqu'un peut me rappeler le lien où on retrouve l'ordre dans lequel les amendements sont proposés au vote?
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit