Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.
cdbub a écrit:J'ai la sensation qu'ils sont en train de brader nos libertées et notre accés aux differents contenus comme sur un marché aux poissons ... Ils torchent des amendements qui vont cadrer nos pratiques dans les années avenir... ca fait peur !
C'est ce que je dis.
Ils sont en train de TOUT vérouiller
molotov a écrit:Et merde, apparemment c'est mort pour le bibliothèques ...
Oui je crois aussi ... il faut s'en remettre à la bonne foi du ministre qui doit informer les deputés lors de la contractualisation !! ... alors qu'est ce que la contractualisation ? ... et surtout est ce que le ministre est de bonne foi ?
Je suis bibliothecaire et concretement, cela signifiera qu'il faudra négocier les droits établissements par établissements, bref, un boulot monstre sans résultats assurés. Mais surtout, ce que je vois, c'est que ma responsabilité risque d'être engagée pour l'usage que mes usagés pourront faire d'un pc connecté dans mon établissement ...
surtout qu'ils vont demander des pépettes en plus les bougres... c'est -à-dire des droit à la hausse !... et le budget pour obtenir des droits où encore ils vont l'obtenir ... ils y ont pensé nos intellects du gouverment, mmm?
Oui je crois aussi ... il faut s'en remettre à la bonne foi du ministre qui doit informer les deputés lors de la contractualisation !! ... alors qu'est ce que la contractualisation ? ... et surtout est ce que le ministre est de bonne foi ?
Je suis bibliothecaire et concretement, cela signifiera qu'il faudra négocier les droits établissements par établissements, bref, un boulot monstre sans résultats assurés. Mais surtout, ce que je vois, c'est que ma responsabilité risque d'être engagée pour l'usage que mes usagés pourront faire d'un pc connecté dans mon établissement ...
surtout qu'ils vont demander des pépettes en plus les bougres... c'est -à-dire des droit à la hausse !... et le budget pour obtenir des droits où encore ils vont l'obtenir ... ils y ont pensé nos intellects du gouverment, mmm?
oui.. dans tes poches
comme d'hab !
Je vous rassure, ils n'augmenteront pas les impôts. Mais au lieu d'avoir du chauffage le 15 novembre, on l'aura le 1er décembre ... Pas plus compliqué que ça !
oui.. dans tes poches
comme d'hab !
Je vous rassure, ils n'augmenteront pas les impôts. Mais au lieu d'avoir du chauffage le 15 novembre, on l'aura le 1er décembre ... Pas plus compliqué que ça !
Ben je suis pas en chauffage central.. donc ce sera en "impots divers et variés" .. oserais je dire impots gradués? :p