Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 10:46
Supprimer les cookies

Page 121 sur 234Précédent 1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 00:40

cdbub a écrit:J'ai la sensation qu'ils sont en train de brader nos libertées et notre accés aux differents contenus comme sur un marché aux poissons ... Ils torchent des amendements qui vont cadrer nos pratiques dans les années avenir... ca fait peur !

C'est ce que je dis.
Ils sont en train de TOUT vérouiller :(
600monstro

Géo : St OUEN

600monstro a écrit:
dede a écrit:
molotov a écrit:
cdbub a écrit:
molotov a écrit:Et merde, apparemment c'est mort pour le bibliothèques ...

Oui je crois aussi ... il faut s'en remettre à la bonne foi du ministre qui doit informer les deputés lors de la contractualisation !!
... alors qu'est ce que la contractualisation ?
... et surtout est ce que le ministre est de bonne foi ?

Je suis bibliothecaire et concretement, cela signifiera qu'il faudra négocier les droits établissements par établissements, bref, un boulot monstre sans résultats assurés.
Mais surtout, ce que je vois, c'est que ma responsabilité risque d'être engagée pour l'usage que mes usagés pourront faire d'un pc connecté dans mon établissement ...

surtout qu'ils vont demander des pépettes en plus les bougres... c'est -à-dire des droit à la hausse !... et le budget pour obtenir des droits où encore ils vont l'obtenir ... ils y ont pensé nos intellects du gouverment, mmm? :?

oui.. dans tes poches :(

comme d'hab ! :?
dede

Christian Paul défend les fomats ouverts !
PC-Man

Jeu 22 Déc, 2005 00:41

Un vrai pantin ce ministre on croirait qu'il découvre tout juste ce qu'il lit mécaniquement...

Comme il l'a défoncé Mr Paul sur l'ammendement des non voyants ^^.
yoyo08

Jeu 22 Déc, 2005 00:41

en faite, il demande le scrutin public quand cet un amendement important qui risque d'être serré je crois
Dernière édition par Week le Jeu 22 Déc, 2005 00:42, édité 1 fois au total.
Week

Jeu 22 Déc, 2005 00:42

dede a écrit:
600monstro a écrit:
dede a écrit:
molotov a écrit:
cdbub a écrit:

Oui je crois aussi ... il faut s'en remettre à la bonne foi du ministre qui doit informer les deputés lors de la contractualisation !!

Je suis bibliothecaire et concretement, cela signifiera qu'il faudra négocier les droits établissements par établissements, bref, un boulot monstre sans résultats assurés.
Mais surtout, ce que je vois, c'est que ma responsabilité risque d'être engagée pour l'usage que mes usagés pourront faire d'un pc connecté dans mon établissement ...

surtout qu'ils vont demander des pépettes en plus les bougres... c'est -à-dire des droit à la hausse !... et le budget pour obtenir des droits où encore ils vont l'obtenir ... ils y ont pensé nos intellects du gouverment, mmm? :?

Je vous rassure, ils n'augmenteront pas les impôts. Mais au lieu d'avoir du chauffage le 15 novembre, on l'aura le 1er décembre ... Pas plus compliqué que ça !
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

J'ai l'impression que les personnes handicapées vont aussi faire les frais de cette loi...
c'est ecoeurant :( .
snap

et pas que dans l'hémicycle (pour ce qui n'est de rien y comprendre, madame la présidente!)
dede

Jeu 22 Déc, 2005 00:43

Du Séjour fait sa B.A.
Slow Thunder

Jeu 22 Déc, 2005 00:44

molotov a écrit:
dede a écrit:
600monstro a écrit:
dede a écrit:
molotov a écrit:
cdbub a écrit:

Je vous rassure, ils n'augmenteront pas les impôts. Mais au lieu d'avoir du chauffage le 15 novembre, on l'aura le 1er décembre ... Pas plus compliqué que ça !

Ben je suis pas en chauffage central.. donc ce sera en "impots divers et variés" .. oserais je dire impots gradués? :p
600monstro

Géo : St OUEN

Forum verrouillé