antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!
Merci pour l'info, je vais installer ça de suite!
-
moddeur
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!
snap a écrit:astro a écrit:J'ai 2 xine d'ouvert : un sur la scéance du parlement, l'autre sur le lancement d'Ariane (ca se passe bien).
Sur ce dernier streaming, on a eu un gros plan sur 3 députés présents dans la salle Jupiter, dont Jack Lang... comme par hasard, il y a aussi un lancement Ariane, la nuit du vote...
tu as l'URL pour ariane stp ??? ça nous changera de christine boutin
le poussin noir a écrit:johncarter a écrit:Elles sont loin les 10 minutes de pause ...
oui on approche de l'heure...
moddeur a écrit:antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!
Merci pour l'info, je vais installer ça de suite!
molotov a écrit:Allez, on est parti pour une tournée de mail de félicitations :
les bon
cpaul@assemblee-nationale.fr
cboutin@assemblee-nationale.fr
fdutoit@assemblee-nationale.fr
la brute :
cvanneste@assemblee-nationale.fr
et le truand :
contact@rdonnedieudevabres.com
Starlifter a écrit:[Mode TROLL on]Maitre BaNG a écrit:Ches nous les ingenieurs, il ya toujour l'epreuve par le fonctionnement: on ne baratine pas un systeme pour qu'il se mette a marcher.
C'est vrrai, les ingénieurs ont plutôt tendance à baratiner les technicien pour que ceux-ci fasse fonctionner le systeme...
[Mode TROLL off]
Enfin bon la question n'est pas là mais tout ça pour dire que les proposition de l'udf me sembler plus appropriées.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit