Nous sommes le Dim 27 Juil, 2025 07:14
Supprimer les cookies

Page 113 sur 234Précédent 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 234 SuivantA l'instant sur le stream de l'assemblée

Le Libre soulève de nombreuses questions, notamment sur la vente liée, les verrous numériques, les libertés numériques.., Parlons-en avec écoute et respect de l'autre.

Jeu 22 Déc, 2005 00:10

antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!

Merci pour l'info, je vais installer ça de suite!
moddeur

Jeu 22 Déc, 2005 00:10

snap a écrit:
astro a écrit:J'ai 2 xine d'ouvert : un sur la scéance du parlement, l'autre sur le lancement d'Ariane (ca se passe bien).
Sur ce dernier streaming, on a eu un gros plan sur 3 députés présents dans la salle Jupiter, dont Jack Lang... comme par hasard, il y a aussi un lancement Ariane, la nuit du vote...

tu as l'URL pour ariane stp ??? ça nous changera de christine boutin :P

C'est la fin malheureusement.
http://www.videocorner.tv/videocorner/l ... =&archive=
astro

Jeu 22 Déc, 2005 00:11

le poussin noir a écrit:
johncarter a écrit:Elles sont loin les 10 minutes de pause ...

oui on approche de l'heure...

Les arrangements amicaux en coulisse doivent aller bon train...
yoyo08

Jeu 22 Déc, 2005 00:12

moddeur a écrit:
antistress a écrit:moddeur : moi j'utilise Totem sous Linux pour lire le flux real!

Merci pour l'info, je vais installer ça de suite!

totem-xine avec Ubuntu 5.10
antistress

Géo : Ile de France

molotov a écrit:Allez, on est parti pour une tournée de mail de félicitations :

les bon
cpaul@assemblee-nationale.fr
cboutin@assemblee-nationale.fr
fdutoit@assemblee-nationale.fr

la brute :

cvanneste@assemblee-nationale.fr

et le truand :

contact@rdonnedieudevabres.com

C'est fait ... mais pour les deux suppots de Satan, je n'ai que mon bras d'honneur à leur offrir.
dede

Starlifter a écrit:[Mode TROLL on]

Maitre BaNG a écrit:Ches nous les ingenieurs, il ya toujour l'epreuve par le fonctionnement: on ne baratine pas un systeme pour qu'il se mette a marcher.

C'est vrrai, les ingénieurs ont plutôt tendance à baratiner les technicien pour que ceux-ci fasse fonctionner le systeme...

[Mode TROLL off]

Sauf quand le technicien c'est aussi toi, la a moins d'avoir du potentiel schisofrene tu finis par parler au PC, y en a qui craquent :x
En revanche quand il ya des consultants dans la boucle c'est effectivement comme tu dis.
Perso, entre consultant et technitien je me sens plus proche du deuxieme: on se comprend mieu (va savoir pourquoi :wink: )
Maitre BaNG

Enfin bon la question n'est pas là mais tout ça pour dire que les proposition de l'udf me sembler plus appropriées.

L'UDF proposait surtout une baisse des prix des offres légales. En autorisant le P2P, ils devront bien s'y mettre sinon ils mettront la clé sous la porte. Comme quoi, même l'UDF a gagné quelque part ...
Chalana Prod. : musique electronique libre (sur www.musique-libre.org)
http://doleances.canalblog.com
molotov

Géo : Bordeaux

Jeu 22 Déc, 2005 00:13

Ce qu'il y a de terrible et de revolutionnaire c'est que les deputés savent que nous sommes trés nombreux à les avoirs vu voter en direct et que nous sommes tous derriere nos ordi à attendre qu'ils reviennent !
Un nouveau pas vers la democratie participative !!!
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 00:14

Ils reviennent
cdbub

Jeu 22 Déc, 2005 00:14

Bientôt on va échanger illégalement les streamings de l’assemblée ….tellement c’est passionnant(avec des retournement dignes de 24h chrono)…ou peut être que ça sera payant …
Remarque avec la licence globale c’est de la balle on y aura accès gratuitement en payant 
A moins que il y ait des drm …
Je comprends plus rien ………..
Et dans les pizzas comment y vont les faire rentrer les drm ?
J’ai faim !!!
jlbubb

Forum verrouillé