Je viens juste de m'inscrire sur le forum mais je suis le débat depuis assez longtemps et je vourait dire que tout ce qui a été fait par ceux qui y ont participé de loin ou de près est vraiment grand. Mais je pense qu'il ne faut pas s'arréter à ce constat qui sans résultat pour la cause défendue s'en retrouvera entachée. Je ne suis pas sur Paris mais j'espère sincérement qu'une mobilisation devant l'assemblée va s'organiser (j'espère qu'il n'est pas trop tard...) quitte à louper le débat qui de toute façon me semble couru d'avance... Ne serait-ce que pour faire entendre la voix qui est la notre, celle des concernés, celle que nos politiques dénigrent trop facilement, perso si on en reste là, c'est grave et ça me fera de la peine...
Voilà je crée ce thread pour tous ceux qui veulent organiser une mobilisation après le vote, genre avec un acte symbolique. J'ai lu sur le topic de l'assemblée que quelqu'un proposer de bruler des CD ça peut-être un bonne chose, et comme on a pu le remarquer les embrasements ça attire toujours l'oeil hargard des médias.
-
yoyo08