Ne pouvant qu'avec beaucoup de difficultés installer Linux sur des partitions ext3 ainsi que Swap, ne pouvant pas, surtout me le permetre sur un ordinateur familial où la plupart de ses utilisateurs son des adeptes du tout cuit informatique, l'on m'a conseillé, sur le canal irc de Framasoft, via Sam, la distribution topologilinux, basée sur Slackware, s'installant sur une partition Fat ou Ntfs, d'une manière transparente.
Ainsi, il m'aurait fallu savoir si cette distribution conviendrait à un inconditionnel du libre, armé de patience, débutant cependant. Auparavant, j'ai déjà expérimenté Knoppix, la K.L.A., mandows, partiellement, et me suis cassé la tête des heures sur Boschs, cygwin et autres logiciels non moins exotiques.
Il me serait intéressant de savoir, également, si, cette distribution étant en anglais, une mise à jours vers K.D.E. 3.2, en français, pourrait traduire, sauf la console, l'interface de Linux.
Merci de votre aide.
Post-Scriptum.
Dites-moi, faut-il que je vous remercie pour l'obssession Linuxienne que vous m'avez transmis ou que je vous blâme de m'avoir sorti des ténèbres du propriétaire?

-
elgatollorando