-
gutenberg
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Stabbquadd a écrit:Or étant donné que les FAI seraient plutôt de notre côté (business oblige)... hop, ca tombe à l'eau.
Donc je pense qu'ils ont prévu quelque chose de plus techno-totalitaire
Poulpatine a écrit:Il y a quelques années je me souvient avoir reçu un email de mon fai pour me faire part d'une plainte qu'il avait reçu suite a ... un voire plusieurs scans que j'avais fait pendant une nuit.
En gros ça disait : "bon, on vous prévient, la prochaine fois on vous coupe le net"
Je pense que le FAI est apte à faire le comptage et qu'il le fera.
Poulpatine a écrit:Les FAI sont plus ou moins liés avec les majors.
Free : diffusion de radios, diffusions de chaines à péage, VOD. Wanadoo bah alapage.com ...
Pour les autres je n'ai pas d'exemple en tête
Pour répondre à ta question : j'ai continué en faisant bien plus attention, je n'ai pas reçu d'autre lettre mais je pense que le FAI ( Wanadoo à l'époque ) à conservé l'information de la plainte.
Si je mail Wanadoo pour les prévenir qu'un de leur client heberge un site pedonaziphile ils vont non seulement conserver l'info mais aussi faire ce qu'il faut pour se mettre en accord avec la loi. C'était pareil dans mon cas et ce sera pareil si DAVDSI passe.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit