Il s"était déjà positionné contre le DADVSI, mais j'espère l'avoir soutenu. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça.
-
FrihD
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Phil1792 a écrit:Bonjour,
voici qq url de chaines (dont la chaine parlementaire) que l'on peut regarder sur winamp ou media player classic ou vlc etc...
Le mieux, copier l'adresse, faite "ouvrir fichier" ou "ouvrir une url" et collez l'adresse dans le lecteur de votre choix
sauf avec windows media player beurk
PhE a écrit:Moi j'ai eu une réponse d'un député sur trois.
Ce qui serait super c'est de mettre en face de la liste de nos députés, ceux qui ont été contacté et qui ont répondu ou pas.
La liste est facile à obtenir, est-il possible d'avoir une page type 'wiki' sur Framasoft ?
PhE a écrit:Et la touche <REC>, elle est où la touche <REC> sur MPC ou VLC ????
![]()
Je veux cet enregistrement comme cadeau de Noël
![]()
PhE a écrit:Phil1792 a écrit:Bonjour,
voici qq url de chaines (dont la chaine parlementaire) que l'on peut regarder sur winamp ou media player classic ou vlc etc...
Le mieux, copier l'adresse, faite "ouvrir fichier" ou "ouvrir une url" et collez l'adresse dans le lecteur de votre choix
sauf avec windows media player beurk
Et la touche <REC>, elle est où la touche <REC> sur MPC ou VLC ????
![]()
Je veux cet enregistrement comme cadeau de Noël
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit