leviathan a écrit:PS: moi je l'ai vu la fonction pour effacer le fichier et dossier.
Moi aussi !

Je suis aveugle... Vraiment, je m'en veux !
Désolé, je cherchais en mode graphique

-
Tolosano
- Géo : Toulouse
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
leviathan a écrit:PS: moi je l'ai vu la fonction pour effacer le fichier et dossier.
wedo a écrit:T'es d'accord Tolosano ?
galawa a écrit:Euh...WINSCP, c'est sécurisé, ça fait de la synchro, et ça permet de faire de l'édition.
WinSCP.org a écrit:WinSCP is an open source SFTP client for Windows
galawa a écrit:Bravo pour le développement, mais je vois pas l'intérêt.
Tolosano a écrit:galawa a écrit:Euh...WINSCP, c'est sécurisé, ça fait de la synchro, et ça permet de faire de l'édition.WinSCP.org a écrit:WinSCP is an open source SFTP client for Windows
Bon, ben voilà... déjà, ça c'est réglégalawa a écrit:Bravo pour le développement, mais je vois pas l'intérêt.
Pour l'intérêt, faut-il vraiment en avoir un pour qu'un logiciel soit bon ?
L'intérêt d'un logiciel est sous toute assez subjective, moi-même je n'ai que faire de l'existence de milliers de logiciels capables de référencer les fusibles et autres composants électronique par leur code couleur (oui, ça existe).
En revanche, pour une personne qui développe un tant soit peu un site internet, cela peut être intéressant : si tu as quelques retouches à faire sur ton site internet, changer une coquille par exemple, et que ton hébergeur ne te propose qu'un accès FTP, ben t'es obligé de : modifier ton fichier en local, puis le transférer. Un peu lourd quand même, non ?
Là, t'es directement sur ton serveur, et tu édites tranquillement ce que tu veux directement.
En clair : administrer son site internet directement, et où que tu sois. Pour reprendre le même exemple si tu es chez des amis et que tu veux montrer ton site, tu t'aperçois qu'il y a une jolie coquille, tu fais comment si tu ne peux l'administrer que par FTP ?
M'enfin, ce que j'en dis moi, je ne suis pas l'auteur, alors
galawa a écrit:Désolé, mais j'ai du NAT sur le port d'administration SSH de mon serveur...je peux donc l'administrer d'où je veux.
Concernant ta remarque sur les "jolis" logiciels, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais je posais la question justement pour savoir si ce dev avait été fait dans un but précis...ou simplement pour le fun.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit