Toine
-
ttoine
- Géo : Lyon, France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
le fournisseur sera a priori B&C ; on avait pensé à american apparel, ça reste à trancher, c'est une question de prix de vente et on préfère vendre les tshirts pas chers (beaucoup moins que 20 €)Tolosano a écrit:Juste histoire de raviver la flamme....
Qu'en est-il du fournisseur choisi ? Avez-vous eu le temps de creuser la question ? Avez-vous pu la creuser ?
Je fais référence à ceci :
Loin de moi de vouloir jouer les trouble-fêtes, j'attends le T-shirt avec impatience, mais autant savoir si une recherche a été faite en amont... Je sais que l'organistion d'un tel événement peut-être longue et fastidieuse, je sais également à quel point il est difficile de ne pas oublier un détail, ce n'est pas pour en tenir rigueur.
Une information à ce sujet pourrait peut-être être intéressante.
LS. a écrit:pour les prochaines séries notre graphiste met en place un partenariat avec une usine de commerce équitable en inde qui fait des vêtements en coton bio. ça sera plus cher, mais le rapport qualité prix sera meilleur
Tolosano a écrit:Ainsi que notre plaisir de l'acheter, de le porter et de le montrer
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit