Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 15:00
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantProjet d'un nouveau tee-shirt Framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 07 Sep, 2005 17:17

de l'humour ? non, je parlais du côté fragile des transferts... ou alors, j'ai pas compris la blague, LS.

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Mer 07 Sep, 2005 17:19

ben on parle de la mm chose, les transferts sont effectivement un peu fragiles. c'est dit très finement :)
LS.

Mer 07 Sep, 2005 17:21

héhé... ok...
ttoine

Géo : Lyon, France

Jeu 01 Déc, 2005 21:08

Le projet avance t-il ? :wink:
john

Géo : auray; Morbihan; sinon sur le chan...

Ven 02 Déc, 2005 00:41

oui :

- le logo est finalisé
- le fournisseur est trouvé
- les tailles / modèles sont définis
- on attend juste de finir les livraisons de framakeys et d'encaisser un peu de sous-sous pour lancer, idéalement avant les fêtes.

donc tout est prêt, yapuka
LS.

Ven 02 Déc, 2005 02:33

Juste histoire de raviver la flamme....
Qu'en est-il du fournisseur choisi ? Avez-vous eu le temps de creuser la question ? Avez-vous pu la creuser ?
Je fais référence à ceci :

Loin de moi de vouloir jouer les trouble-fêtes, j'attends le T-shirt avec impatience, mais autant savoir si une recherche a été faite en amont... Je sais que l'organistion d'un tel événement peut-être longue et fastidieuse, je sais également à quel point il est difficile de ne pas oublier un détail, ce n'est pas pour en tenir rigueur.

Une information à ce sujet pourrait peut-être être intéressante.
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 02 Déc, 2005 09:37

On attend aussi le bob Framasoft :wink:
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 02 Déc, 2005 10:32

Tolosano a écrit:Juste histoire de raviver la flamme....
Qu'en est-il du fournisseur choisi ? Avez-vous eu le temps de creuser la question ? Avez-vous pu la creuser ?
Je fais référence à ceci :

Loin de moi de vouloir jouer les trouble-fêtes, j'attends le T-shirt avec impatience, mais autant savoir si une recherche a été faite en amont... Je sais que l'organistion d'un tel événement peut-être longue et fastidieuse, je sais également à quel point il est difficile de ne pas oublier un détail, ce n'est pas pour en tenir rigueur.

Une information à ce sujet pourrait peut-être être intéressante.
le fournisseur sera a priori B&C ; on avait pensé à american apparel, ça reste à trancher, c'est une question de prix de vente et on préfère vendre les tshirts pas chers (beaucoup moins que 20 €)

pour les prochaines séries notre graphiste met en place un partenariat avec une usine de commerce équitable en inde qui fait des vêtements en coton bio. ça sera plus cher, mais le rapport qualité prix sera meilleur
LS.

Ven 02 Déc, 2005 12:54

LS. a écrit:pour les prochaines séries notre graphiste met en place un partenariat avec une usine de commerce équitable en inde qui fait des vêtements en coton bio. ça sera plus cher, mais le rapport qualité prix sera meilleur

Ainsi que notre plaisir de l'acheter, de le porter et de le montrer :)
Tolosano

Géo : Toulouse

Ven 02 Déc, 2005 14:43

Tolosano a écrit:Ainsi que notre plaisir de l'acheter, de le porter et de le montrer :)

Ouais... si le dessin ne part pas complètement au premier lavage, comme ça a été le cas pour moi avec le premier T-shirt Frama... :cry:
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...