-
Marnic
- Géo : Prémian (34 hérault)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
AntoineP a écrit:C'est beaucoup moins extrême que d'apposer un logo disant "attention, ce gars-là, c'est un idiot sévère".
Des auteurs soupçonnent cet article de ne pas respecter la neutralité de point de vue voulue par Wikipédia (désaccord de neutralité). Considérez son contenu avec précaution : il est possible d'en discuter pour l'améliorer sur la page dédiée, ou sur la page de discussion.
joshua a écrit:l'autre fois, je me baladais sur wikipedia, et j'ai vu un petit truc:
korova08 a écrit:[pointe d'humour] Ce que tu dis de la qualité de Windows en tant qu'OS (ce que je ne conteste pas) semble quelque peu contradictoire avec ta signature....[/pointe d'humour]
Compatibilité w3C : ah, intéressant, ça. J'avais fait mon site avec du javascript. Vous savez, le truc qui permet de modifier les 300 pages de son site en modifiant seulement une page .js qui fonctionne un peu comme les css si vous voulez.
Ben, deux linuxiens mal lunés se sont plaints de ne pouvoir afficher mon site.
Bon, pas de problème, je ne vais pas sur les forums pour les enguirlander et leur dire que linux c'est de la m... : je retrousse mes manches et je passe un mois à refaire entièrement mon site en html strict.
Plus de javascript, un bonheur. Je copie -colle sur 300 pages (oui, d'un coup, quand même) quand je veux opérer un changement. On appelle ça le progrès, peut-être.
Quand à la compatibilité, j'ai parfois dû rajouter des styles dans chaque balise de tableau pour que ça fonctionne sous firefox alors qu'un style dans une balise colonne seulement fait tout fonctionner sous IE.
Je n'ai pas optimisé mon site pour quelque navigateur que ce soit. Je constate qu'avec IE j'ai toujours pu voir tous les sites internet. Avec firefox il y a apparemment des sites qui me sont inacessibles. Ca mène à ça la compatibilité?
J'utilise windows. Je n'ai pas de virus. Je n'ai pas plus de problèmes que j'en ai maintenant pour configurer linux. Et ça ne me dérange pas que des millions de gens utilisent telle lessive qui n'est pas la mienne, mangent tel légume que je n'aime pas...
Mais ça me dérange un peu d'avoir m'impression qu'on m'insulte chaque fois que je lis un forum linux pour m'informer ou trouver de l'aide.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit