-
Christian77320
- Géo : Seine et Marne

Je me suis fait incendier par ce que j'ai voulu proposer en libre acces un PC avec ubuntu ; resultat ? :
"C'est vraiment n'importe quoi, jamais personne n'utilisera Linux car personne ne le connait. de plus, il ne faut JAMAIs, proposer autre chose que le standard du marché. Linux, tout le monde le fuit ... etc ..."
Je n'ai rien repondu (bien que les arguments ne manquent pas : 2 ministeres passent au libre et particulierement à Linux, les ecoles de la ville de Paris aussi ...etc ...)) ; la personne est obtue, pro microsoft, pro HP, pro gros revenus, est persuadé d'être un "bon" patron car ses employés sont normalement payés (environ 1000 € net + un eprime sur les ventes de 12% : ils sont TOUS VRP) et ont la clim' dans leur voiture de fonction
Son entreprise est leader dans son departement voir sa region et n'emploie que 20 personnes, ses fils sont MCP piposoft ...
Oui, je suis colere devant si peu de consideration pour ceux qui luttent depuis si longtemps pour le libre et surtout devant un tel aveuglement des impositions de "technologies" et de savoir faire commercial a coup de millions (milliards) de dollars. c'est un partenaire Microsoft et HP qui ne jure que par ces 2 là !

Les mots me manquent ...