La dernière SuSE que j'ai installée avait 4 jours, je m'étais promis de ne rien enlever de la config de base, ce que j'ai fait. La seule opération "dangereuse" que j'ai tentée est l'install, par Yast, de Firefox, Thunderbird et Scilab...
Donc je n'ai touché à rien dans la config, j'ai modifié KDE à mon gout et voilà, au bout de 4 jours, ni firefox ni thunderbird ne veulent démarrer après 4 jours de bons et loyau service. Donc tout s'est passé comme les fois précedentes ! Et pas moyen de les mettre à jour ou de les réinstaller, pas meme moyen de faire une install à la main (problèeme avec pango apparemment, que je ne pouvais pas mettre à jour ni réinstaller non plus...)
Donc j'en ai un peu marre, peut etre faudrait il que je me mette à la debian, comme le dit tout le monde, mais j'ai peur de retomber sur la meme chose sachent que SuSE devait être bien stable aussi.
Donc je vais formater ma partition Linux et ainsi donner un peu d'air à mon Win2000 qui fait bien tout tourner sans rien demander, la plupart du temps

Je garde l'oeil du coté de Linux au cas ou, mais bon...
-
michaeldelque