Sinon pour les paragraphes je n'ai pas la tête à ça ce soir mais demain je regarderai.
@++
-
milouse
- Géo : Nantes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ceyquem a écrit:ma contribution de corrections : (...)
L'Équipe Officielle du projet a écrit:(mercredi 16 nov) We can host it. It would be easiest if you could send a zip file of a directory that we can upload and link to.
Tolosano a écrit:(jeudi à 01:05)Great,
Now the question is ***spam*** : Can Framasoft.net - the french website on OpenSource - be the recipient from Google Adsense if those pages are on the official websites ExplorerDestroyer and KillBillsBrowser ?
In other words, do you accept to "share" your own work and to let Framasoft.net be the recipient from Google Adsense ?
If there is any technical problem with Google Adsense to define two recipients on one website (it supposed that you're OK) could I (for Framasoft) create my own hosting/domain name ?
[...]
L'Équipe Officielle du projet a écrit:(jeudi à 20:19) That sounds fine for framasoft to be the recipient on the french pages.
nicholas
aKa a écrit:Mais l'objectif de ce message n'était pas de prendre à notre compte le compte (surtout que je partage ce qui s'est dit dans ce post autour de l'opacité de Google, du proprio dans du libre, etc.).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit