Cupiflo a écrit:Euh je les ai mis les 2, mais les videos passent pas. Ca marche peut être qu'avec Ubuntu et pas Kubuntu? ya pas une histoire de moteur xine qu'il faut aussi?
Ca installe les codecs, que ce soit sous Ubuntu, ou Kubuntu. Ensuite c'est aux lecteurs vidéos de les trouver. Normalement ils les trouvent. En ce qui concerne xine, c'est en effet un moteur d'affichage vidéos, qui peut être utilisé par divers lecteurs. Sous gnome il y a totem, gxine. Sous KDE il y a kaffeine. Il te faudrait donc installer kaffeine-xine. Tu peux aussi installer xine-ui, une GUI pour xine, très bon lecteur d'ailleur. N'ayant pas de connection internet, il te manquera surement des dépendances... c'est à voir dans les propriétés du paquet. De mémoire il faut au moins la bibliothèque libxine.
Sinon il y a le tout-terrain mplayer, mais niveau dépendances, ca doit être coton
Si tu as bien tes codecs dans /usr/lib/win32, alors tu peux aller voir dans ton kaffeine dans les paramètres et lui indiquer ce chemin pour trouver les codecs (je n'utilise pas kaffeine, je ne peux pas te dire où exactement).
En ce qui concerne libdvdcss2, c'est uniquement pour décrypter les dvd. Donc rien à voir avec un divx ou autre.
Pour ta carte vidéo nvidia, il y a bien un paquet (et ses quelques dépendances) de dispo dans les dépôts ubuntu.
Tu peux trouver et télécharger tous les paquets directement sur :
http://packages.ubuntu.com/
Tu y trouveras certainement ce qu'il te faut pour ta carte graphique et ton lecteur vidéo (les codecs n'y sont pas, mais tu les as maintenants

)
Yostral