Nous sommes le Sam 02 Août, 2025 21:07
Supprimer les cookies

Framakey version anglaise cherche relecteurs/betatesteurs

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 11 Nov, 2005 13:52

Grâce aux traducteurs bénévoles (merci notamment à Groucho, Pengouin, Sebriviere, Yann C. et tous les autres), la version anglaise de la Framakey est maintenant disponible en version beta !

http://www.framakey.org/_download/packa ... _106b1.exe (95Mo à télécharger / 200Mo sur le disque, il n'y aura probablement pas de version lite pour les versions localisées).

Je propose donc à ceux connaissant un tant soit peu la langue de Shakespeare de télécharger ce paquet et de l'essayer sur leur clef.
N'hésitez pas à rapporter bugs et fautes (typo & co.) en répondant à ce message.

Bonne utilisation :)
Dernière édition par pyg le Jeu 15 Juin, 2006 09:59, édité 1 fois au total.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 16 Nov, 2005 23:39

Je viens de voir l'encadré sur la page d'accueil de framasoft et je me suis dit, pourquoi pas, je peux aider un peu là, et puis je vois que c'est un .exe, ça veut dire que ça ne marche que depuis windows?
Car en fait je viens de supprimer windows de mon disque dur..... ironique non? :?
glattering

Géo : Montréal

Jeu 17 Nov, 2005 11:43

glattering a écrit:Je viens de voir l'encadré sur la page d'accueil de framasoft et je me suis dit, pourquoi pas, je peux aider un peu là, et puis je vois que c'est un .exe, ça veut dire que ça ne marche que depuis windows?

Et oui :)
Ca à déjà été évoqué de nombreuses fois sur ce forum : la Framakey est composée de logiciels libres pour Windows, et à part un thunderbird Linux qui pourrait faire une incursion dans la V2, il y a peu de chances que ça change, car il existe déjà d'excellent produits sur le même principe pour linux (Damn Small Linux, Mandrake Move, Shinux, etc)

Car en fait je viens de supprimer windows de mon disque dur..... ironique non? :?

Ah ben non, ça c'est plutôt une bonne chose :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 09 Avr, 2006 18:21

J'me lance, rapport dans une semaine.
«Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre, et tu perdras les deux» [ Thomas Jefferson ]
http://colibrio.asso.free.fr
10ip

Géo : colibrio.asso.free.fr