Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 09:15
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Date de dernière visite fausse

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 08 Nov, 2005 10:21

J'ai vidé mon cache, effacé les cookies du forum, fermé firefox et recommencé. Je n'ai pas l'option d'ajouter ce fil de discussion dans mes sujets surveillés. J'ai du louper un truc quelque part.
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Mar 08 Nov, 2005 10:39

Pernmith a écrit:J'ai vidé mon cache, effacé les cookies du forum, fermé firefox et recommencé. Je n'ai pas l'option d'ajouter ce fil de discussion dans mes sujets surveillés. J'ai du louper un truc quelque part.

Deux possibilités pour surveiller un sujet :
- soit, quand tu rédiges ton message, tu cliques sur la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée"
- soit, dans le fil de discussion, sous le bandeau d'information, tu cliques sur le lien "surveiller ce sujet"

Tu peux vérifier ensuite les sujets surveillés en cliquant sur "sujets surveillés" dans le bandeau de menu (à droite du logo Framagora).

Tiens moi au courant.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Mar 08 Nov, 2005 15:21

Désolé, j'ai vraiment pas le temps de tester cet après-midi (une nouvelle version de logiciel à finir pour livraison....), mais
ca:
soit, dans le fil de discussion, sous le bandeau d'information, tu cliques sur le lien "surveiller ce sujet"

je ne l'ais pas sur mon écran!

Pernmith
Pernmith

Mar 08 Nov, 2005 15:37

Tu n'as pas ça ? :

Image
Thierry
tbernard

Mar 08 Nov, 2005 22:56

tbernard a écrit:

Tu n'as pas ça ? :

Image

Ben là, à la maison je l'ai, je regarderais au bureau si c'est également le cas. De toutes façons, cela signifie que le problème n'est pas de ton coté, il n'y a pas de bug, peut être un problème de config (cookies ou cache comme tu le suggérais, un problème du même genre) mais chez moi.

Dans l'ancienne version du forum, un sujet était automatiquement "mis en surveillance" lorsque j'y avais répondu ou lorsque j'avais initié la discussion. Cela ne semble plus être le cas maintenant. C'est pour cela que je parlais de bug, mais peut être ce changement est-il voulu?
Pernmith

Mar 08 Nov, 2005 23:19

Bonsoir,

Vérifie également si dans ton profil tu as bien oui de sélectionner pour la réponse à :

Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Qui se trouve dans la partie Préférences.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 08 Nov, 2005 23:28

Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,

Vérifie également si dans ton profil tu as bien oui de sélectionner pour la réponse à :

Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.

Qui se trouve dans la partie Préférences.

Amicalement,
Pseudogaëtan.

OK, je l'ai (re)sélectionné, j'avais du le désactiver par mégarde.
Mais recevoir un mail pour m'avertir d'une réponse est à mon sens différent de l'affichage du fil dans une liste de sujets surveillés. Le lien entre les deux ne me parait pas évident.
Pernmith

Mar 08 Nov, 2005 23:35

Re bonsoir,

Pernmith a écrit:OK, je l'ai (re)sélectionné, j'avais du le désactiver par mégarde.
Mais recevoir un mail pour m'avertir d'une réponse est à mon sens différent de l'affichage du fil dans une liste de sujets surveillés. Le lien entre les deux ne me parait pas évident.
On ne sait jamais il vaut mieux explorer toutes les pistes de problèmes bug etc...

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mer 09 Nov, 2005 08:55

Ils fonctionnent de pair, en fait la liste des sujets surveillés te permet de voir les sujets pour lesquels tu as demandé une alerte par mail.
Thierry
tbernard

Mer 09 Nov, 2005 10:23

Bon ok, alors dans ce cas tu peux clore le problème...

Et un de moins :wink:

merci
Pernmith
Pernmith