-
Pernmith
- Géo : pas loin de Strasbourg
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pernmith a écrit:J'ai vidé mon cache, effacé les cookies du forum, fermé firefox et recommencé. Je n'ai pas l'option d'ajouter ce fil de discussion dans mes sujets surveillés. J'ai du louper un truc quelque part.
soit, dans le fil de discussion, sous le bandeau d'information, tu cliques sur le lien "surveiller ce sujet"
tbernard a écrit:je ne l'ais pas sur mon écran!
Tu n'as pas ça ? :
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Pseudogaetan a écrit:Bonsoir,
Vérifie également si dans ton profil tu as bien oui de sélectionner pour la réponse à :Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Qui se trouve dans la partie Préférences.
Amicalement,
Pseudogaëtan.
On ne sait jamais il vaut mieux explorer toutes les pistes de problèmes bug etc...Pernmith a écrit:OK, je l'ai (re)sélectionné, j'avais du le désactiver par mégarde.
Mais recevoir un mail pour m'avertir d'une réponse est à mon sens différent de l'affichage du fil dans une liste de sujets surveillés. Le lien entre les deux ne me parait pas évident.
Mais recevoir un mail pour m'avertir d'une réponse est à mon sens différent de l'affichage du fil dans une liste de sujets surveillés. Le lien entre les deux ne me parait pas évident.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit