J'ai installé chrono-calendrier, qui est très facile d'emploi. Y a-t-il un moyen d'y associer un système d'alerte mail pour prévenir des modifications ?
Merci !
A bientôt.
-
rhyd
- Géo : Paris
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Si si pas de problème ça doit pouvoir se faire il faut trouver le temps de la faire ( enfin persorhyd a écrit:Bon, ben je me "réponds" moi même
En fait je ne suis peut-être pas très clair.
Je me dis qu'il doit exister quelques lignes de php qui permettent de proposer à un utilisateur de cliquer sur un bouton qui envoie à une liste de personnes déterminées (dont les adresses sont dans un fichier mailing.txt par exemple) le contenu d'une zone déterminée de la page. Je n'y connais rien en php, donc je me disais juste qu'il y aurait peut-être quelqu'un sur ce forum qui aurait ça dans ses cartons ou qui pourrait me proposer un lien-qui-va-bien !
Sinon tant pis c'est pas grave :-)
Je comptais me servir de Chrono-calendrier comme agenda partagé. Donc pour ne pas avoir à consulter régulièrement le calendrier "au cas où des gens l'auraient modifié", je me suis dit que si à chaque modification d'une date (rajout/modification/suppression d'un événement) un mail était envoyé contenant (par exemple) la date de cet événement, ça serait mieux.Pseudogaetan a écrit:je ne vois pas trop le truc "le contenu d'une zone déterminée de la page"
rhyd a écrit:Je comptais me servir de Chrono-calendrier comme agenda partagé. Donc pour ne pas avoir à consulter régulièrement le calendrier "au cas où des gens l'auraient modifié", je me suis dit que si à chaque modification d'une date (rajout/modification/suppression d'un événement) un mail était envoyé contenant (par exemple) la date de cet événement, ça serait mieux.Pseudogaetan a écrit:je ne vois pas trop le truc "le contenu d'une zone déterminée de la page"
A+
Le flux rss me semble très compliqué à mettre en oeuvre (de mon côté comme de l'autre).Pseudogaetan a écrit:Oui en fin de compte il faudrait presque un flux RSS sur l'agenda
WebCalendar propose effectivement "Email notifications for new/updated/deleted events" ! Merci pour l'info !Ou alors voir du coté de webcalendar.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit