-
soupaloignon
- Messages : 463
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Fastolph a écrit: et j'ai peut-être mal lu, mais où sont les points "négatifs" d'Ubuntu dans ton texte?
Seve a écrit:Euh... Quelques trucs me laissent perplexe:
- j'ai téléchargé Ubuntu install sur ubuntu.fr et... il n'y aurait qu'un seul CD???? (J'ai vu que pour Mandriva par exemple il y en avait 3...)
Seve a écrit:- j'ai lu qu'il existait Ubuntu et Kubuntu, mais je n'ai pas bien saisi la différence + je n'ai pas trouvé d'endroit où télécharger Kubuntu (la seule chose que j'ai captée est qu'il est apparemment "mieux" - + simple, + complet? - qu'Ubuntu). Quelqu'un peut m'aider???
Seve a écrit:Euh... Quelques trucs me laissent perplexe:
- j'ai téléchargé Ubuntu install sur ubuntu.fr et... il n'y aurait qu'un seul CD???? (J'ai vu que pour Mandriva par exemple il y en avait 3...)
- j'ai lu qu'il existait Ubuntu et Kubuntu, mais je n'ai pas bien saisi la différence + je n'ai pas trouvé d'endroit où télécharger Kubuntu (la seule chose que j'ai captée est qu'il est apparemment "mieux" - + simple, + complet? - qu'Ubuntu). Quelqu'un peut m'aider???
Voilà. Je suis pour le moment encore sous XP et j'ai décidé de passer à Linux, mais je suis ce qu'on appelle apparemment une newbie +++++ et je n'ai personne sous la main pour m'aider dans ma démarche... Please, help!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit