bateauivre54 a écrit:J'ai voté "non", ceci dit, il faut savoir ce qu'on entend par "supporter". À mon avis, Micro$oft sait très bien que si le .od* devient un standard de fait, sa suite bureautique chère ne devrait plus faire long feu contre un OOo libre et gratuit. Donc ce qui pourrait se passer est un "support" genre ça peut le lire mais la mise en page est perturbée et on ne peut pas l'éditer. Enfin, c'est mon modeste avis... je suis curieux de voir comment ça va évoluer.
En tout cas, j'essaie de faire un grand prosélytisme du .odt mais ça m'oblige à conseiller la bêta 2... ah, quand est-ce qu'elle sort la définitive !!
Il me semble que Microsoft (TM) est bien conscient de la menace que représente OOo. Mais pour l' instant il axe sa riposte sur un autre terrain que l' eventuelle compatibilité avec les documents OOo notament en modifiant enormement les interfaces des logiciels de la suite Office (TM) et par ailleurs en orientant ces produits vers les entreprises (travail collaboratif entre autre)
Si cette réorientation en marche pas, (si Office 12 ne se vend pas bien) alors ils tenteront peut etre la compatibilité. Il est fort possible aussi qu'ils fassent ce pas d' abord sur Works ...