-
ComputerHotline
- Géo : Belfort, Territoire de Belfort, France
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
ce qui correspond en gros à la licence de fait de la grande majorité de ce que mettent les enseignants en ligne (quand bien même il n'apposent pas de licence à leur cours faute d'information ou d'intérêt pour la question).
Personne ne discute la valeur des calculs en question et des horoscopes ainsi établis.
Philippe a écrit:Non l'astrologie n'est PAS une science, simplement un attrape gogo qui n'a pas sa place sur un site qui se dit consacré à l'éducation de nos cheres têtes blondes.
aKa a écrit:
C'est de la Creative Commons BY-NC, ce qui correspond en gros à la licence de fait de la grande majorité de ce que mettent les enseignants en ligne (quand bien même il n'apposent pas de licence à leur cours faute d'information ou d'intérêt pour la question)..
C'est pour le secondaire mais la grande majorité de ce que fait l'association Sesamath (en maths donc), et dieu sait si il y en a des ressources, est sous licence libre.
Ainsi les cahiers Mathenpoche (que je conseille pour les 6ème/5ème) est sous licence de documentation libre GNU/FDL.
frenchy a écrit:En tout si c'est FDL ça serait quand même bien que soit visible pour ceux qui ont pas le cheat code god-mod, moi je dis :wink:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit