Bonjour,
d'abord : bienvenue sur ce forum
Je ne suis pas utilisateur habituel du module Impress d'OOo, encore moins de PuissancePoint (je rigole parce que, qu'est-ce qu'on en subit des présentations pouet-pouet parce que c'est plus zouli les chiffres et les messages d'entreprise avé les diapos présentées avé le beamer tout plein de fils qui impressionne et qu'on met 1/4h à installer, fin de la parenthèse sarcastique).
Alors, 1er degré je regarde, je vois que les fichiers Impress portent (pour l'instant) l'extension .sxi, et qu'on peut enregistrer un modèle avec l'extension .sti comme dans les autres modules. C'est sûrement un peu court comme réponse
2ème regard, je vais voir (à partir de la fiche descriptive d'OOo (sur Framasoft bien sûr, c'est toujours le meilleur point de départ)
dans la doc francophone d'OOo....... et (tiens !) il n'y a pas de "howto" consacré au sujet pour Impress.
3ème épisode je retourne voir dans mon Explorateur et dans le répertoire des templates OOo Impress je trouve deux fichiers .sti , je les ouvre ...... et je ne suis pas plus avancé pour comprendre comment fonctionne l'assistant d'ouverture de fichiers d'après un modèle
4ème et fin je n'ai donc pas compris où m'en manquait un bout et je suis aussi intéressé par une réponse à cette question
Bon, maintenant je vais faire une requête sur le forum Framagora ainsi que sur ceux d'OOo, bonne chance et bon week-end
PS au fait, les gensses qui animent ce forum, ils sont polis gentils serviables et tout, mais je sais par expérience que ça les gratouille à la longue les questions qui se réfèrent à quelques chose qui existe dans un soft Office et qu'on ne trouve pas facilement dans OOo
Pour autant ils mettent un point d'honneur à montrer qu'OOo sait aussi faire
OOo possède sa propre logique et son ergonomie, pour différente qu'elle soit, vaut bien celle qu'on nous impose ailleurs