Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 02:51
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantProblème avec jeu et musique ensemble

Sur le logiciel libre en général ou un logiciel libre en particulier

Ven 16 Sep, 2005 01:25

Bonjour!
J aimerais si possible de savoir pourquoi est ce que j ai de la misère à jouer en ligne exemple sur zone.com quand j y vais et bien je ne peux pas écouter de la musique en même temps que de jouer je lag beaucoup et je fige et si j arrête la musique et bien je n es aucun problème, merci beaucoup à l avance pour vos réponses
Jomie

Ven 16 Sep, 2005 06:48

Comme d'hab'... On ne peut pas te répondre sans informations :
quel configuration de ton ordinateur ? quel os ? quel navigateur ? adresses précises des jeux en ligne ?
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Ven 16 Sep, 2005 11:41

Et bien mon système d exploitation est windows xp, ma carte vidéo est gforce4, 512 mo ram, 120 gi, pentium 4, et ce qui est des jeux et bien c est n importe lequel, ex. luxor, bedjewell,astro, pachisi,domino pour ne nommé que ceux là, merci à l avance de votre réponse bonne journée à vous
Jomie

Ven 16 Sep, 2005 13:04

Le problème se serait posé avec Ubuntu, Debian ou Mandriva, on aurait pu te donner des pistes. Mais là, "Windows XP", j'avoue que j'ai du mal. C'est quoi, c'est un OS alternatif ?
mpop

Géo : Lyon

Ven 16 Sep, 2005 13:46

<hotline for MS>
- Hotline MS Windows à votre service.
- Bonjour monsieur. J'ai un problème avec mon PC sous windows.
- Un XP version Familiale donc.
- Je n'arrive pas à écouter de la musique et à jouer en même temps. Le son se coupe ou ça rame.
- Ha, je vois ! C'est un problème connu et facilement résolvable.
- Ah bon ?!
- Oui. Windows est un système multimédia et multitache très performant mais il arrive parfois que des applications n'exploitent pas correctement les fonctions multi-tâches de MS Windows. Pour ne plus avoir à subir ce problème d'incompatiblilté, et écouter de la musique tout en jouant, il vous suffit de vous munir d'un poste radio ou d'une chaîne HI-FI compatible MS Windows.
- Un poste radio ??
- Oui les postes radio ou chaine HI-FI compatibles avec Windows disposent des drivers parfaitement compatibles avec le technologie multimédia de windows. Preuve de ce mariage parfait : aucun drivers extérieur n'est nécessaire lors de l'installation d'un de ces élements.
- donc si je veux jouer et écouter de la musique en même temps, il faut que j'allume la radio ?!
- Absolument.
- Je vous remercie monsieur.
- Mais à votre service.
</hotline for MS>
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Sam 17 Sep, 2005 08:05

Encore une fois quel navigateur ? Tu as un problème avec le son, donc la question de la carte graphique importe peu... Par contre, oui Framasoft est un annuaire de logiciels libres, donc si c'est pour évoquer un problème sous Linux, sous Firefox, sous n'importe quel logiciel libre, c'est bien ici... Sinon...
kaneda_aka_tetsuoka

Lun 19 Sep, 2005 03:07

Bonsoir
Je suis désolé mais quand vous me poser la question de quel os j utilise et bien je ne sais pas quoi vous répondre car je ne connais pas beaucoup ca mais j aimerais qu on m explique je vous remercie à l avance de votre patience envers une débutante
Jomie

Mar 20 Sep, 2005 13:33

l'os c'est l'operating system ou système d'exploitation. Dans ton cas, c'est Windows XP. Pour ce qui est des navigateurs, c'est Internet Explorer, Firefox, Opera, Mozilla et autres, tout ce qui te permet d'aller sur le net. Ce qu'il faut quand tu as un problème avec ton ordinateur, c'est être super précise parce que sinon on a beaucoup de mal à comprendre puis à régler le problème, un peu comme si tu appelais ton médecin en disant simplement : "docteur, j'ai mal au bras...". Mais encore ?... :wink:
Pour le reste, excuses l'impatience, mais sur Framasoft on défend une certaine idée de l'informatique qui permet l'échange et la liberté, ce qui ne correspond pas trop à Microsoft. Et en ce moment le site est un peu débordé par des messages ne correspondant pas du tout à Framasoft. Ca peut en agacer certains. J'avoue tiquer aussi souvent...
Donc il ne reste plus qu'à savoir quel est ton navigateur et exactement les adresses des jeux, comment ça fonctionne, etc...
En attendant, si ton navigateur est Internet Explorer, je te conseille d'essayer Firefox: http://www.framasoft.net/article1365.html. Cela devrait déjà peut-être t'aider. :D
kaneda_aka_tetsuoka

Mar 20 Sep, 2005 14:37

Simple question : la musique vient du site de jeux en ligne ou c'est des mp3, lecteur CD ?
kaneda_aka_tetsuoka

Mar 20 Sep, 2005 19:06

Allo!
Et bien merci pour ta réponse c est gentil et puis je vais allé à l adresse que tu me conseil d aller car oui j ai internet explorer et ce qui est des jeux c est sur www.zone.com et c est avec tous les jeux qui sont là que j ai le problème, merci encore et bonne journée
Jomie