l'os c'est l'operating system ou système d'exploitation. Dans ton cas, c'est Windows XP. Pour ce qui est des navigateurs, c'est Internet Explorer, Firefox, Opera, Mozilla et autres, tout ce qui te permet d'aller sur le net. Ce qu'il faut quand tu as un problème avec ton ordinateur, c'est être super précise parce que sinon on a beaucoup de mal à comprendre puis à régler le problème, un peu comme si tu appelais ton médecin en disant simplement : "docteur, j'ai mal au bras...". Mais encore ?...
Pour le reste, excuses l'impatience, mais sur Framasoft on défend une certaine idée de l'informatique qui permet l'échange et la liberté, ce qui ne correspond pas trop à Microsoft. Et en ce moment le site est un peu débordé par des messages ne correspondant pas du tout à Framasoft. Ca peut en agacer certains. J'avoue tiquer aussi souvent...
Donc il ne reste plus qu'à savoir quel est ton navigateur et exactement les adresses des jeux, comment ça fonctionne, etc...
En attendant, si ton navigateur est Internet Explorer, je te conseille d'essayer Firefox:
http://www.framasoft.net/article1365.html. Cela devrait déjà peut-être t'aider.