-
Téthis
- Géo : De passage chez les cathares
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Papageno3 a écrit:Sdj je suis angevin né à Angers, j'ai vécu 1 an à Tours, j'en suis parti les larmes aux yeux, mais après je m'en suis consolé en vivant [beaucoup] à Genève mais surtout à Rome!
Bref...Tours...la place Blumereau (comme disent les allemands), la Loire, la Touraine, le Vouvray, la douceur de vivre...
Bien à toi aussi,
Dominique
Athanor1 a écrit:Bon, le Flash est un outil contesté aussi pour sa non accessibilité vis à vis des handicapés. Je ne veux pas parler trop d'un sujet que je ne connais pas bien, le webmastering, mais apparamment il y a des gens qui font de très beaux sites sans cela, et de plus qui sont accessibles pour les mal voyants et non voyants. En plus, le résultat sur un poste normal n'est même pas formidable.
Papageno3, viens donner des nouvelles dés que tu peux te remettre à l'étude d'une installation. En attendant, tu pourrais commander des CD directement chez Canonical, ils les offrent.
certaines animations flash valent le détour. It's all.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit