Il y a quelques temps que je rôde et interviens sur Framasoft et je me suis rendu compte que je ne m'était même pas encore présenté! Bon ben alors, je vais le faire.
À ce jour, j'ai 13 ans (...). Le libre me passionne depuis quelques temps, et je dois avouer que Framasoft m'y a beaucoup initié...
Depuis quelques temps, j'ai carrément craqué pour le wiki de Framasoft, qui me permet donc d'apporter ma contribution, aussi modeste soit elle à ce merveilleux site (en fait, je n'ai pas trouvé de meilleur moyen de m'impliquer dans la cause du libre.).
J'apprécie l'esprit que cela apporte et, surtout, la qualité des programmes que cela donne qui. Je crois que le libre à beaucoup à apporter à l'informatique.
J'ai tenté de faire migrer mon école - secondaire - vers OpenOffice...que dalle. Comme réussite, je peut dire que j'ai réussi à faire migrer un de mes amis sous Ubuntu... La programmation LaTeX / Python / HTML me fascine.
À part du libre et de l'informatique, je suis mordu de musique (je joue du piano et du ukulélé et écoute du punk... toute une nuance

Voilà, je suis officiellemt présenté.
Au plaisir
Simon Plante
, Causapscal, Québec, Canada, Amérique du Nord, Planète Terre (en gros, quelquepart dans le monde, dans une petite ville trop méconnue)
alias Simonpca
(en fait, le 5 dans mon pseudo n'est qu'une erreur...)
-
simonpca5
- Géo : Causapscal, Québec, Canada