Malheureusement ,je n'obtiens rien ( à part un blocage sur "SMPPPD( 8 )" qui m'oblige à tuer le processus).
Y a t il besoin d'installer les drivers eagle sur la suse 9.1 ?
-
cheshire
- Géo : COREFF
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Que 2 jours ?Corsica a écrit:Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon Speedtouch ST330.
Voilà qui est bien est au niveau sécurité c est mieuxDu coup, je viens de m'offrir un modem Ethernet (50 euros en promo)
comme quoiMais il faut noter qu'avec beaucoup de temps et de patience on y arrive en fin de compte !
PS : Ce n'est en aucun cas la faute de Linux, mais plutôt des constructeur qui négligent (mais cela change un peu) cet OS.
cheshire a écrit:Y a t il une erreur dans mon paramétrage ?
ils ne sont pas sectaire, mais il faut bien chercher et prendre le temp de lire.C'est qui , qui m'a conseillé le site de "LEA" , ils sont pas un peu sectaire avec leur distrib
corsica a écrit:Mais il faut noter qu'avec beaucoup de temps et de patience on y arrive en fin de compte !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit